Sublimez vos yeux

Dame-aux-beaux-yeux

Ici à radio transat, nous avons toutes et tous nos petites habitudes beauté. On en discute régulièrement à la machine à café, et les sujets fusent ! Les cheveux, les yeux, les joues, les pieds, les jambes, tout y passe !

Dernièrement, j’ai pu parler avec Alexandra, une de nos animatrices, qui je trouve à des yeux tout bonnement sublimes ! Je lui ai donc demandé comment faisait elle, est-ce que la génétique avait encore fait son oeuvre maléfique, ou bien si tout le monde avait le droit d’avoir des beaux yeux ! Elle m’a donc donné ces astuces, et elles étaient si profondes et détaillées, que je lui ai demandée si elle acceptait que j’en fasse un article sur notre blog ! Article que voici !
Après cette brève introduction sur la naissance de cet article, passons au vif du sujet : avoir des yeux si beaux que médusa ne soit elle-même pétrifiée par votre grâce !

On peut décortiquer l’œil en trois parties : les cils, les sourcils, et le contour de l’œil. Pour les cils, Alexandra m’a dit qu’elle utilisait elle-même un kit rehaussement de cil, qui avait tous les avantages d’une permanente cils, mais sans ses inconvénients ! Il faut prévoir une pose d’environ 1 heure, mais un résultat tenace, environ 3 mois !
Les sourcils, quant à eux, pas de recette miracle : une épilation chez l’esthéticienne, et quelques soins font très bien l’affaire.

Oeil-droit

L’astuce d’alexandra : Le fard à paupières

Alexandra m’a donc parlé de ses astuces. Les deux dernières étaient simples, mais ne seraient pas suffisantes à décrocher la mâchoire de tout le monde ! Son vrai secret, le voici : le fard à paupières !
« C’est tout ?? » Je sens que vous vous dites cela ! Mais le secret ne réside pas dans la simple application du fard à paupières. Ce qui compte, c’est la colorimétrie ! Je n’ai pas la prétention de maîtriser le sujet sur le bout des doigts, et il y a pléthore de sites internet qui sauraient vous guider bien mieux que moi ! Ce que je peux vous dire, et que m’a confié Alexandra, c’est que la beauté du regard ne concerne pas que le regard, mais toute la tenue vestimentaire, les cheveux, le teint… votre personne et votre image dans son entièreté. Si vous voulez avoir un beau regard habillez-vous en conséquence, et adoptez une couleur de fard à paupières qui saura faire le lien entre votre teint, vos cheveux et vos vêtements. Le secret, c’est de s’adapter, pas de fard à paupières unique, mais un pour chaque situation ! Même le plus discret des fards, un fard que l’on ne pourrait déceler peut faire son oeuvre !

Alors à vos pinceaux !